Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tomochan. Je souhaitais depuis longtemps vous faire partager ma passion pour le Yaoi et aujourd'hui je lance ce blog (pour faire comme toutes celles que j'admire).

Je vais essayer de vous faire partager mes petites histoires (sans prétentions), j'espère que vous serez tendre avec moi avec les critiques (pour m'améliorer).

Ma page Facebook


A très bientôt

Nombre de visites

vendredi 16 mars 2012

Chapitre 1

- Hé! Jeune homme, réveilles toi!
- Hmm...
- Hé! Lèves toi, si tu ne veux pas mourir ici!
- Si je meurs ici, ce sera sans doute la meilleure chose pour moi, répondit le jeune homme d'une voix presque éteinte.
L'homme s’apprêtait à le laisser près des poubelles, dans le froid, quand il remarqua des larmes couler sur les joues de son interlocuteur. Tour à tour surpris et ennuyé, il ne savait pas quoi faire car il n'aimait pas les interactions avec les gens. Il prit tout de même la décision de s'en aller mais une main le retint avec force.
- Quoi ? dit-il étonné
- Je ferais tout ce que vous voudrez mais s'il vous plaît, aidez moi! lâcha le jeune homme d'une voix à peine audible et la tête basse.
Il a une réaction bizarre, pensait John, il y a une minute à peine il voulait mourir et maintenant il veut vivre!
- Et pourquoi je ferais une chose pareille?
Je vous demandais de partir car vous faites peur à mes clients et selon les dires, cela va faire une bonne journée que vous squattez mon local à poubelles.
- S'il vous plaît, je ferais n'importe quoi en se tenant l'estomac, et sa voix se brisa dans un nouveau sanglot.
John était peiné mais, que pouvait-il faire? Il n'était pas un monstre pour laisser son prochain dans le besoin. Mais allait-il accepter un inconnu aussi facilement, lui qui n'aimait pas être dérangé.
Il interrompit le cours de ses pensées lorsqu'il vit le jeune homme s'écrouler. John se baissa, paniqué, il posa la main à la base du cou et constata avec un grand soulagement que le garçon respirait encore, il s'était juste évanoui.
- Et merde, je fais quoi maintenant?
Il souleva doucement le garçon. Arrivé chez lui, il le déposa tant bien que mal sur un canapé, appela son amie docteur et entreprît de déshabiller son invité indésirable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire