Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tomochan. Je souhaitais depuis longtemps vous faire partager ma passion pour le Yaoi et aujourd'hui je lance ce blog (pour faire comme toutes celles que j'admire).

Je vais essayer de vous faire partager mes petites histoires (sans prétentions), j'espère que vous serez tendre avec moi avec les critiques (pour m'améliorer).

Ma page Facebook


A très bientôt

Nombre de visites

mercredi 4 avril 2012

Chapitre 13

        Ils mangèrent distraitement ce soir là devant la télévision, chacun dans leur pensée respective, prirent une douche et allèrent se coucher séparément.
         John ne trouvait pas le sommeil, il réfléchissait à la révélation de Yu, qui n'en était pas vraiment une. Il avait déjà deviné sa préférence sexuelle rien qu'à la façon qu'avait le jeune homme de le regarder à certains moments mais il était ravi d'en avoir la confirmation. Il en venait à se demander si Yu accepterait ses avances s'il devenait sérieux.
Il faut dire que c'était une torture pour lui, toutes ces nuits contre ce jeune homme qui dormait contre lui en toute confiance. Mais et si Yu le rejetait. La raison qu'ils soient gays tous les deux ne signifiait pas qu'ils pourraient avoir une romance entre eux. Romance, comme il y allait! Ça fait tellement longtemps que son cœur n'était plus agité ainsi. Depuis ..... Il fut pris d'un doute. Qu'adviendrait-il de leur cohabitation. Il était toujours dans ses pensées lorsqu'un bruit attira son attention. Yu venait de frapper à la porte.

- tu peux entrer !
         Le garçon entra dans la chambre comme à son habitude avec son oreiller et se glissa dans le lit, lui tournant le dos. Il frôla involontairement john et remarqua avec surprise sa belle érection.
Yu paniqua malgré lui, malgré ses sentiments pour L'homme derrière lui, il ne pouvait pas encore oublier les sévices d'Eric et son corps se mit à trembler.

- doucement, je ne vais pas te sauter dessus. Je suis un gentleman tout de même lui dit-il pour essayer de le détendre un peu mais les tremblements étaient toujours là.

John approcha une main vers lui dans le but de le réconforter mais Yu en fût tellement surpris qu'il fit un bon et se releva précipitamment sur ses genoux. Ses yeux croisèrent ceux de John, il baissa la tête et commença à bafouiller mais john le coupa

- tu ferais mieux d'aller dans ta chambre dit John un peu vexé
- hm..., je, je préfèrerais rester avec toi, je dors mieux dans ton lit ...
- si ce n'est qu'une question de lit, tu peux dormir ici, j'irais dans le ...
- non! dit Yu presque qu'en criant, retenant l'avant bras de john.

Celui ci le regardait d'un air perplexe, il ne comprenait pas ce que voulait Yu exactement

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, euh, je ..., comment dire.. avec toi, lâcha Yu d'une voix à peine audible
- quoi, j'entends pas! John avait entendu mais il voulait être sûr d'avoir bien compris. Je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, dit john

          Yu prit une profonde inspiration, s'assit en tailleur en face John, lui tenant toujours l'avant bras et décida de raconter cette désagréable vérité.

- Tu te souviens d'Eric dont je t'ai déjà parlé. Lorsque ma mère m'a mis à la porte, je suis allée le voir en espérant qu'il m'aiderait mais il m'a rit au nez et m'a ... séquestré et ... je ...
Sa voix s'étrangla dans sa gorge et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. John ne redressa, il hésita un moment, par peur de faire fuir le jeune homme mais se décida à le prendre dans ses bras pour l'encourager
- chut, ça va aller, calmes toi ...
- Ils ... ils étaient cinq. Je me suis débattu mais je n'étais pas assez fort, continua Yu avec un sourire triste et des yeux mouillés
L'adulte le serra plus fort et yu pu continuer
- A la première pénétration, je me suis évanoui sous la violence du choc. Les larmes du  jeune homme redoublèrent, il nicha sa tête au creux du cou de john qui continuait de lui caresser le dos avec des paroles rassurantes.
- Çà a duré plusieurs jours, je ne saurais les compter et un jour à mon réveil, il n'y avait personne alors je me suis enfuit avec le peu de force qu'il me restait. J'ai couru aussi loin que je pouvais, la neige, la pluie, j'ai fait les poubelles ... et tu connais la suite

         Il y eut un long silence puis john prit la parole.
- je comprends mieux ta réaction, je ne soupçonnais rien de tout ça  mais tu n'as plus à avoir peur, je ne te ferais jamais de mal.
John parlait tout en continuant à caresser le dos du jeune homme qui pleurait encore. Il lui releva la tête et le regarda dans les yeux
- fais moi confiance
Yu ferma les yeux et se concentrait sur les sensations des doigts de john sur son dos, qui remontaient sur sa joue et qui traçaient le contour de ses lèvres. Il ouvrit les yeux et regarda john fixement, ses yeux brillaient d'une lueur étrange. On pouvait y lire de la douleur, de la colère, de l'envie... mais yu savait qu'il pouvait compter sur lui!

2 commentaires:

  1. ça a fait du bien de relire toute cette petite histoire ! Leur relation a du potentiel, des crises, du bonheur, des sentiments. Yu va avoir du mal mais on sent déjà qu'il est proche de John et réciproquement !

    Continue, j'ai hâte de voir la suite :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci à toi Lilly d'être revenue "me voir"!
      ça fait du bien car je n'ai pas beaucoup de "visites"
      Et j'ai effectivement fait des changements sur le site, c'est un peu compliqué mais je vais y arriver, je commence à "piger" le truc
      Et Yu nous réserve encore des surprises, c'est tout ce que je peux dire!
      Mais je te remercie vraiment beaucoup pour ton soutien et je vais continuer à écrire comme j'aime.
      Je suis allée aussi te rendre visite et j'attends la suite !!!
      A très bientôt, j'espère

      Supprimer