Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tomochan. Je souhaitais depuis longtemps vous faire partager ma passion pour le Yaoi et aujourd'hui je lance ce blog (pour faire comme toutes celles que j'admire).

Je vais essayer de vous faire partager mes petites histoires (sans prétentions), j'espère que vous serez tendre avec moi avec les critiques (pour m'améliorer).

Ma page Facebook


A très bientôt

Nombre de visites

lundi 26 novembre 2012

OS - Mon fantasme

Toutes les nuits depuis que je l'ai rencontré, je rêve de lui à n'en plus finir. Pour ma plus grande frustration, il travaille à mi-temps au même endroit que moi.
Mon rêve deviendra -t- il réalité?
                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sursaut, le souffle court, les cheveux humides de transpiration, mes sous-vêtements ne sont pas épargnés.
Fichu rêve!

En plus, je ne vais jamais jusqu'au bout de l'acte, je suis frustré. Et le plus le temps passe, plus mon humeur est mauvaise.
Le corps encore tremblant, je me glisse hors de mon lit pour aller prendre une douche bien chaude pour effacer les traces de mon rêve érotique.

                                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà trois mois que je fantasme sur mon nouveau collègue de travail. Et cette expression ne reflète pas assez mon imagination débridée vis à vis de ce garçon. J'en rougis rien que d'y penser!
Étudiant tout comme moi,  je ne l'ai pas encore rencontré à l'université.
Je travaille pour mon oncle dans son bar - restaurant chic et sur-fréquenté comme serveur. Le salaire est généreux et me permet de vivre correctement. En plus, je l'adore mais il ne faut pas le lui dire, il pourrait en profiter.

Mon fantasme s'appelle Yann. Je lui donne 24-25 ans, grand, mince, un visage avec des traits doux mais virils et un regard franc d'une couleur marron rouge tellement intense que je suis tombé fou amoureux au premier regard.
Depuis qu'il est au restaurant, la clientèle  féminine n'a pas cessé d'augmenter pour le plus grand bonheur de mon oncle et je vous laisse imaginer mon humeur quand je le vois se pavaner tel un paon entre les tables, un vrai playboy!
Je soupire à m'en fendre l'âme et sors de la douche pour me préparer à aller au travail.

                                                      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Eh Dylan! regardes ce que tu fais!

Surpris, je me retourne vers mon oncle pour savoir pourquoi il me dérangeait dans ma contemplation.
- Quoi? Pourquoi tu cries comme ça André?
- Parce que t'es entrain de vider une bouteille dans le vide! Tu veux que je la retienne sur ta paie?
Je le regarde avec un air misérable  et soupire pour pour la énième fois de la matinée.
- Pourquoi tu ne vas lui parler simplement? Trouves une excuse pour l'aborder au lieu de te lamenter. Tu as toujours eu la parole facile, je suis sur que tu trouverais un sujet de conversation.
- Non! je peux pas. Je suis sur qu'il est 100% hétéro. Il a une fille différente aux bras chaque jour. Je n'ai aucune chance.
- Tu sais ce qu'on dit, lui rappelle André  sous le ton de la confidence " Homme à femmes ..."
Et à défaut d'être son petit copain, vous pourrez toujours être des amis!

Je lance un regard plein d'envies en direction de l'objet de ma convoitise, pleinement conscient que ma cause est perdue d'avance.
André me jette un regard plein de compassion et ébouriffe les cheveux
- Vu comment tu le regardes en bavant, il serait bien aveugle de ne pas t'avoir remarqué!
Et il s'éloigne en riant doucement.
Moi j'étais horrifié de l'éventualité d'avoir peut être été découvert. De toute façon, je ne risquais rien.
Un rapide coup d'oeil à ma montre m'indique qu'il est l'heure pour moi d'aller en cours. Le café n'étant pas loin de l'université.

Arrivé sur place, je me fais étrangler d'une embrassade à  m'en faire biser les os par mon amie Nathalie, surnommée affectueusement "Nat". Cette fille est toujours de bonne humeur, c'en est exaspérant!
Elle me flanque un bisous piquant sur chaque joue,
- tu as vu le nouveau? demande t-elle toute exitée
- bonjour à toi aussi Nat ...
Elle sourit et me lâche en jetant un coup d'oeil vers ce nouvel arrivant qui est à ma grande surprise "Mon Yann".

Pourquoi est -il ici? Il me poursuit ou quoi? Ma minute parano!
Je décide de battre en retraite.
- Écoutes Nat, j'ai un devoir à rendre, je te retrouve dans la salle
- Dis donc toi! Tu n'essaierais pas de te débarrasser de moi? me dit-elle sur un ton faussement fachée.
Je l'embrasse sur le front et me sauve en rigolant car je savais qu'elle ne le prendrait pas mal.
Nat est l'une de mes plus proches amies de la gente féminine et est la seule à être au courant de ma sexualité.

En rentrant dans la salle de cours, mon coeur manque un battement en voyant Yann sur le siège à côté de moi. Je reste immobile devant le bureau, mon corps refusant de m’obéir. Je sursaute à la voix de mon professeur de droit qui me demande d'aller à ma place.
Mon coeur n'a jamais cogné aussi fort contre ma poitrine. Je ne tiendrais pas l'année à ce rythme, c'est sur!

Lorsque la sonnerie retentit enfin, j'en soupire de soulagement, prêt à prendre mes jambes à mon cou. Mais une main fermement posée sur mon poignet, m'oblige à rester à ma place.
J'y crois pas, ce gars veut ma mort ou quoi? Déjà que je n'avais rien écouté en cours à cause de sa trop grande proximité et de ses jambes frôlant la mienne sous le bureau.

Je relève la tête pour lui lancer un regard plein de défi mais reste figé en tombant sur une paire d'yeux rouge qui me fixe intensément. C'est gênant!
Un frisson me parcourt l'échine, Yann a dû s'en apercevoir à la lueur moqueuse qui passa dans ses prunelles.
- Allons bon, il ne fait pas froid encore
Il m'énerve mais je suis si faible, je me sens mourir rien qu'en ayant entendu sa voix, chaude, profonde et sensuelle qui sort d'une bouche aux lèvres charnues et rosées.
J'étais toute chose. C'était bien la première fois qu'il m'adressait la parole  directement et je suis là, incapable de répondre. Il va penser que je suis totalement idiot.
- je te fais tant d'effets que tu en perd la langue?
Je fais des yeux ronds à cette remarque, le maudissant de me deviner aussi bien. Il doit me trouver dégoutant à baver devant lui comme ça.
- Ah... euh... je... je suis désolé. réussis-je à dire dans un souffle
- pourquoi? ma demande t-il avec un haussement de cil
- pourrais tu me lâcher s'il te plait?
- pourquoi?
- ...
- si je te mets mal à l'aise, j'en suis désolé, je voulais juste te parler un peu.
- ah!
- je ne savais pas qu'on avait les mêmes cours. Ca te dit de prendre un café avec moi? me demande t-il avec un sourire tellement lumineux qu'il m'éblouit.
Mon coeur manque un battement à nouveau et tout mon sang remonte à mes joues. Secouant la tête en signe de consentement , il m'entraine avec lui vers la sortie en rigolant doucement, mon poignet toujours fermement emprisonné dans sa main. Le contact de sa peau sur la mienne est brûlant.


                                                         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pourquoi, je me retrouve au café, attablé avec Yann, sa main serrant mon poignet comme s'il craignait que je me sauve. Et je dois dire qu'au fond de moi, j'ai une furieuse envie de prendre mes jambes à mon cou.
Pourquoi?
Parce qu'à l'heure actuelle, il doit me prendre pour un idiot fini. Je n'ai pas été capable de sortir une phrase sans bafouiller et je rougis et me comporte comme une pucelle. Et parallèlement, Monsieur, lui ne montre aucune émotion.

Je jetais des coups d’œils nerveux autour de moi et j'ai vu André qui nous regardait avec un petit air amusé. Il me le paiera!

- Alors tu couches avec le patron?
- Hein!?
Cette question me ramenait à la réalité. Comment pouvait-il croire ça?
Il me regardait droit dans les yeux et me disant qu'il me trouvait étrangement familier avec le boss. Il est vrai que le personnel du Café n'est pas au courant de notre lien de parenté mais en arriver à ce genre de conclusion était extrême.

Je continuais à le regarder incrédule. Il me fait une crise de jalousie ou je me trompe? Ça doit être mon petit cerveau qui dérape.
On commence seulement à se parler, il ignore tout de mes sentiments à son égard, bien qu'avec mes réactions stupides dignes d'un manga Boy's Love, il a dû deviner.
Mais je suis tellement énervé qu'il n'aie rien comprit et qu'il me pose en plus ce genre de question, je décide de l'envoyer bouler.

- Et alors, en quoi cela te regardes avec qui je couche?
Je sens sa main se resserrer autour de mon poignet.
- Et pourquoi tu ne sortirais pas avec quelqu'un de ton âge?
- Je préfère les hommes matures avec de  l'expérience.
- Tu pourrais tomber sur un homme jeune qui pourrais te satisfaire
- comme toi?
- oui, répond-il avec un sourire à me faire fondre mais je tiens bon.

Je tire sur mon poignet brutalement et sur le coup de la surprise, il me  relâche.

- Écoutes, je ne sais pas à quoi tu joues mais je n'aime pas les prétentieux et ta méthode de drague craint un peu. C'est du rentre dedans ou je ne m'y connais pas! Je comprends mieux pourquoi toutes ses filles sont à tes pieds, marmonnais -je pour moi même.

Il me regarde presque choqué. Enfin une expression sur son visage. Je veux en voir plus de ses expressions mais pas le temps de m'extasier qu'il reprend son masque dénoué de chaleur.

- Alors quoi? Tu ne voudrais que je te fasses la cour me demandais -t-il en se levant, me surplombant de toute sa hauteur. Je ne me laisserais pas impressionner. Je le regarde avec insolence.
- Pourquoi ferais tu la cour à un homme comme moi alors que tu as toutes ces filles en chaleur qui n'attendent que toi? rajoutais-je d'un ton ironique
- Hmm jalouse?

Le coup est parti tellement vite que nous sommes tous deux surpris. J'ai tellement honte que je m'en vais sans demander mon reste, le laissant avec la brûlure de ma main sur sa joue.





4 commentaires:

  1. Premier chapitre un peu rapide, quelques fautes de frappe/d'inattention et quelques tournures de phrase qui m'ont un peu fait tiquer.

    C'est tout de même agréable à lire même si trainaient de ci de là des petites choses un peu niaises (que je n'affectionne pas particulièrement) ça reste mignon :)

    Bonne continuation pour la suite en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passée et pour le commentaire
    je suis preneuse de tout ce qui pourra m'aider à faire mieux
    Pour les fautes de frappe, je vais me relire ou essayer d'écrire en journée car la nuit, la fatigue et le sommeil n'aident pas :(
    Je suis contente d'avoir de l'encouragement pour la suite
    Merci et bonne continuation également :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai bien aimé ton travail. J'espère que la suite arrivera bientôt car ça commence à être long....lol..
    J'attend la suite avec impatience et je pense que tu devrais au moins publier 2 chapitres d'un coup la prochaine fois, cela te permettrais d'avoir plusieurs chemins à suivre et donc, plus d'idées !! (^3^)
    Mais c'est juste un conseil, pas une obligation !! ;-)
    Pour les fautes, ne t'inquiéte pas. A force d'écrire, tu n'en feras presque plus.Et puis pour l'instant, il vaut mieux que tu te concentres sur le fond et la continuité de l'histoire.
    C'est ça le plus important !!
    En tout cas, un Grand Merci à toi et continue dans cette voie.
    En attendant, je te souhaite Bon Courage !! A Bientôt !!
    Gros Kissu !!! (^3^)//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Malouss et merci
      Dès fois ça fait du bien, un coup de pied au c-
      Mais il vrai que le temps me manque
      Je suis vraiment contente d'avoir tes encouragements
      Je ferais de mon mieux pour finir au plus tôt ^^'
      A très bientôt j'espère :)

      Supprimer