Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tomochan. Je souhaitais depuis longtemps vous faire partager ma passion pour le Yaoi et aujourd'hui je lance ce blog (pour faire comme toutes celles que j'admire).

Je vais essayer de vous faire partager mes petites histoires (sans prétentions), j'espère que vous serez tendre avec moi avec les critiques (pour m'améliorer).

Ma page Facebook


A très bientôt

Nombre de visites

mercredi 9 mai 2012

Chapitre 14





Le lendemain, lorsque John se  réveilla, Yu n'était plus à ses côtés. Avait-il rêvé ces révélations. Il se leva avec difficultés car il avait peu dormi. Arrivé au salon, il poussa presque un soupir de soulagement en le voyant dans la cuisine. Une bonne odeur de café emplissait la pièce et la table était remplie de bonne choses. Petit déjeuner européen composé de croissants, brioche, confiture, pain au chocolat, café et thé. John se demanda depuis combien de temps Yu s'était réveillé pour avoir eu le temps de préparer tout ça.

Il se servit une tasse de café, en but une gorgée brulante et s'assit. Il commençait à observer Yu qui faisait face au plan de travail et qui visiblement ne l'avait pas entendu rentrer dans la pièce. Etait-il perdu dans ses pensées, ou était-il tout simplement gêné par rapport à la veille? Et si c'était le cas, comptait-il faire comme si rien ne s'était passé?
Il était vêtu de son éternel pyjama bleu clair. John remarqua, les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur sa nuque. Ses cheveux avaient-ils poussé? Il continua son observation , le long cou de Yu, ses épaules fines et sa peau qui paraissait tellement douce ...  Il avait envie de la toucher, cette peau.

- Yu, appela t-il.

Le jeune homme s'était retourné brusquement, il n'avait pas, en effet, sentit la présence de John derrière lui.
Le plus âge, lui fit signe d'avancer en tapotant sa cuisse. Yu se faisait la réflexion que John ressemblait à cet instant à un vieil homme pervers.
Le blondinet le regardait incrédule. John continuait de lui faire signe. C'était quoi cette demande? Il n'était plus un enfant! Mais malgré tout, marcha jusqu'à cet homme qui l'assoit lui même sur son genou face à la réticence de Yu.

Sans laisser le temps au plus jeune de le questionner sur cette demande curieuse, John déposa un baiser tendre et humide au gout de café sur ses lèvres. de doux et hésitant, le baiser prit en intensité. Ils en avaient envie tous les deux! John quémanda le passage à sa bouche que son captif autorisa rapidement. Leur langue dansaient l'une contre l'autre, prenant tantôt le contrôle ou tantôt se soumettant. Yu en avait le souffle coupé, la tête lui tournait. c'était un tourment trop délicieux. Il s'agrippa aux épaules de John qui l'enlaça plus étroitement. La fin de ce baiser laissa les deux hommes essoufflés.
Lorsque leurs yeux se croisèrent, Yu put lire un désir ardent dans celui de son vis-à-vis et il en frémit. Il voulait cet homme malgré ses craintes. Celui-ci effleura ses lèvres, lécha et suça le lobe d'une oreille, descendit avec une langue humide le long du cou et commença à défaire les premiers boutons du haut de pyjama de Yu, un à un, dans une lenteur calculée, qui rendait le jeune homme fébrile.
Mais d'un seul coup, plus rien. Yu ouvrit les yeux, paniqué que John se soit arrêté. John avait remarque les tremblements de Yu et il avait cru bon d'arrêter, se disant qu'il était sûrement allé trop vite. Yu sembla le comprendre et il commença à bafouiller

- désolé, je ... je ...

John lui sourit et lui dit avec un regard bienveillant

- ne le sois pas, ce n'est rien. Nous irons lentement, nous avons tout notre temps!

Et déposa un baiser sur la joue de Yu qui fût déçu malgré tout. Il avait tellement honte. Il voulu se lever, tant la gêne de la situation était insupportable mais une main douce le retint. Il rougit encore plus, jusqu'aux oreilles.
John caressa la joue de Yu, de sa main libre, fit le contour de ses lèvres d'un doigt. Il frissonnait mais cette fois pas de peur. Il ferma les yeux.

- Yu ...

Il les rouvrit et regarda son ainé dans les yeux, et il y vit de l'envie. Ses yeux brillaient d'une lueur que Yu avait déjà remarqué une fois. Son bas ventre palpita.

- Yu ... commença John d'une voix hésitante. Je suis désolé de t'avoir fait peur. J'ai voulu aller trop vite. Je suis trop con mais pour tout t'avouer ... tu  me plais et beaucoup à vrai dire. Et j'aimerais que tu comprennes que je n'en veux pas juste à ton corps. Il parlait tout en traçant des arabesques sur la peau de yu à travers le tissus de son pyjama.

Yu le regardait toujours mais restait étrangement silencieux et ça rendait John nerveux.

- Je m'étais interdit de fantasmer sur toi, car je me disais que tu devais être hétéro, à la limite bi marmonna le jeune homme qui au fond de lui était bien trop heureux que son ainé éprouve les mêmes sentiments que lui. Il n'allait pas cogiter longtemps, il voulait cet homme, il voulait enfin être aimé, pour de vrai.

- Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'avais repoussé Chloé et Julia? lui demanda John surpris

- ben ... je sais pas ... elles n'étaient pas à ton gout!

John éclata de rire, un rire franc, et devant la moue boudeuse de Yu, essaya de reprendre son sérieux. Mon Dieu qu'il était craquant! Il se racla la gorge et crut bon de préciser à Yu.

- je suis homo mais dans ce patelin et avec mon travail, j'ai été un peu forcé au célibat. En te voyant et en apprenant à vivre à tes côtés, ça a réveillé en moi des sentiments que je croyais avoir perdu. J'ai envie à nouveau d'avoir une vie sentimentale. Bien sur, si tu veux bien, ajouta John d'une voix timide. Qu'en penses-tu?

- vie sentimentale, se répéta machinalement Yu. Je suis tellement heureux dit Yu en se jetant au cou de John qui s'est retenu pour ne pas tomber de sa chaise.

- Je t'aime, ajouta Yu à brûle-pourpoint, mais je te demanderais d'être patient s'il te plait avec un sourire inquiet. Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Il regardait John avec des yeux ronds.

Pour toute réponse, John lui prit le visage entre les mains et l'embrassa doucement. Il mit dans ce baiser tous les sentiments qu'il retenait au fond de lui pour le jeune homme. Yu l'aimait et il ferait tout pour le rendre heureux.

- je ne suis pas pressé, lui dit John en déposant un baiser sur la tempe de Yu qui l'enlaça aussi fort qu'il le pût, le visage contre le torse nu qui lui faisait face, afin de s’enivrer de son parfum musqué.

Il n'avait besoin de rien d'autre, dans les bras de son nouvel amoureux.
 

                            ******************************************************



Je mets du temps à mettre les suites car j’essaie de produire une histoire qui tient la route
Mais je continue d'écrire comme j'aime
Merci de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir
Merci :)

4 commentaires:

  1. Salut à toi tomo !!

    Ca fait longtemps, je ne sais plus si j'ai pas déjà laisser un commentaire parce que je crois avoir déjà lu cet article...

    Dans le doute, j'en met un autre MDR

    En tout cas j'ai beaucoup aimé ce petit chapitre, j'ai l'impression que tu fais beaucoup d'effort et ça se ressent dans ton écriture ^^ Continues à développer les sentiments, les descriptions. N'hésites pas à faire des comparaisons pour faire passer l'image que tu as des personnages =)


    J'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur leur histoire !

    Désolé si je met du temps à venir, je ne lis plus trop d'histoire donc j'oubli souvent de revenir

    Bisous et courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi Danouch,
      Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!
      Je te remercie pour la visite et pour tous les conseils que tu me donnes
      Je vais me donner à fond pour la suite

      Bonne journée et bonne continuation (pour ton travail qui avance à bon rythme :) )

      Biz

      Supprimer
  2. J'ai lu ta fiction sur Fpress et elle m a bien plu. la relation s’établit en douceur entre les deux personnages qui apprennent à se connaitre. Maintenant qu'ils sont ensemble, après avoir chacun dévoilé leur passé(parce que rassure-moi, il y a une suite ?) et John ne lui a pas dit le Je t'aime !!!

    Eridine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anath,
      pardon pour la réponse tardive
      Oui il y a une suite :), je travaille dessus (je suis longue, je suis désolée)
      Le Je t'aime arrive aussi :)
      A très bientôt et encore merci de me lire, ça fait plaisir

      Supprimer